bannière festival B.D. site

SAMEDI 8 OCTOBRE

kmille1K.mille, Loyal Laylo

Atelier et dédicaces jeune public de 15h à 17h
Inscriptions en ligne sur :
bibliotheque.lechesnay-rocquencourt.fr

Bibliothèque du Chesnay-Rocquencourt
37 rue Caruel de Saint-Martin

MERCREDI 12 OCTOBRE

DracDRAC, Les Souris du Louvre

Atelier ados à partir de 14h (sur inscription) puis dédicace à partir de 16h

Bibliothèque de Fontenay-le-Fleury
Espace Voltaire / Place du 8 mai 1945
Renseignements : 01 30 14 15 20

JEUDI 13 OCTOBRE

DracDRAC, Les Souris du Louvre

Atelier ados à 18h (sur inscription)

Médiathèque de Vélizy-Villacoublay
3 place Bernard Dautier
Renseignements : 01 39 58 12 19
www.velizy-villacoublay.fr/page/infos-pratiques

VENDREDI 14 OCTOBRE

ArroyoJean-Michel ARROYO, Pigalle 1950, Buck Danny

Présentation et dédicaces à partir de 18h30

Médiathèque de Jouy-en-Josas
2B, rue Oberkampf
Rens. : 01 39 56 30 33
www.mediatheque-jouyenjosas.com

MorettiNora MORETTI, Princesse Sara

Rencontre et dédicaces à partir de 17h30

Bibliothèque Municipale Jeunesse André Joly de La Celle Saint-Cloud
1, place du Jumelage
Renseignements : 01 39 69 12 15
www.bibliotheque-lacellesaintcloud.fr

Copyright © 2010 Ville de Buc. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Respect des standards du Web Valid XHTML 1.0 Transitional Valid XHTML 1.0 Transitional

Directeur de la publication :

Stéphane GRASSET
Maire de Buc

Mairie de Buc- 3 rue des Frères Robin 78530 Buc

Rédacteur en chef : Dominique Laffitte
Pour toute suggestion, information, réaction, n'hésitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conception et réalisation :

Charte graphique - Animations Flash - Développement
Société IDConseil

Développement et hébergement du site :

Ce site Internet et son contenu sont l'entière propriété de la Ville de Buc.
Ce site a été créé en février 2010.
Le site est hébergé chez NUXIT

Crédits Photographiques

Sauf mention contraire, les photographies sont la propriété de la Ville de Buc

Toute reproduction totale ou partielle de photographies, d'images, de vidéos ou de pictogrammes, de ce site ainsi que toute mention d'adresse de courriels y figurant, ne peut être réalisée sans l'accord préalable de la Ville de Buc.

Droits de propriétés intellectuelle et industrielle

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de la " Mairie de Buc" ou de tiers ayant autorisé la " Mairie de Buc " à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la "Mairie de Buc", est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Liens hypertextes :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de la Mairie de Buc. Vous avez la possibilité de mettre en place un lien hypertexte entre votre site et le site www.mairie-buc.fr en affichant notre site dans une nouvelle fenêtre. Le site de www.mairie- buc.fr ne pouvant être intégré dans la navigation des sites externes.